Massages naturopathiques

Le massage naturopathique apporte de l’énergie, détoxifie l’organisme, améliore la qualité de
l’ensemble de nos tissus, et a un effet relaxant.


Je propose deux types de massage :

  • Le « drainant » stimule la circulation sanguine et permet une meilleure oxygénation du corps favorisant l’élimination des toxines en profondeur. Je le recommande notamment en accompagnement d’une cure pour (re) trouver son poids de forme, pendant une cure détox, ou pour remettre du mouvement en douceur dans le corps et permettre ainsi de reprendre progressivement une activité physique douce. Et tout naturellement pour offrir à son corps un « soin drainant intérieur » qui fait du bien à la tête et au corps.

  • Le « relaxant » apporte de la détente, du calme et permet de se relâcher, de revenir à soi. Mes client(e)s le choisissent souvent lorsqu’ils sont fatigués, stressés pour éliminer toutes leurs tensions ou tout simplement pour s’accorder une pause détente !

Témoignages

"Ayant pris un rendez-vous pour un massage drainant, j'ai été totalement conquise par le massage et par lanaturopathe !

Douce, à l'écoute et totalement disponible, le moment était très agréable et apaisant.

J'y retourneraispour sûr, et la recommande vivement !"

Nesrine C

"Patricia est une naturopathe très douce et à l'écoute que je recommande vivement. Les séances avec elle m'ont permis de rééquilibrer mon alimentation et d'engager des changements d'habitude petit à petit pour aller vers quelque chose de plus sain pour mon corps. Ce n'est pas tous les jours faciles mais son soutien me permet de garder une certaine motivation et ne pas perdre de vue mes objectifs. J'ai ainsi pu éliminer mes 1ers kg superflus. En complément de son accompagnement en naturopathie, je profite également de moment de détente par le biais de ses massages. Elle propose un massage drainant et un massage relaxant et j'aime alterner entre les deux pour 45 min de détente et de bien être pour mon corps et mon esprit. Merci beaucoup Patricia et à très bientôt."

Céline I.